Nouvelle aventure

Depuis deux ans, je suis revenu vivre en Bretagne d’où je suis originaire (Finistère Nord pour être exact) et j’ai publié sur YouTube plusieurs vidéos de Bretagne.
Ma passion pour la cuisine n’est pas morte, mais j’avais besoin de faire un break et de prendre le plein d’air iodé qui m’avait manqué et qui m’a grandement fait du bien cette dernière année marquée par la pandémie de Covid-19

J’ai donc créé un site qui s’appelle Dizoleiñ : c’est un mot breton qui signifie « découvrir » en français.

Une nouvelle aventure commence où je partagerai la Bretagne que j’aime lors d’explorations mais mettrai aussi en avant les pays étrangers que j’ai visités lors de récits de voyage.

J’ai décidé d’y inclure également les recettes de cuisine sur ce nouvel espace dans la section « Découvertes » qui a été créée. Je n’oublie pas Mamy Monica, mais je réfléchis depuis pas mal de temps sur un changement de nom, car même si j’essaie d’être proche de ce que faisait ma grand-mère, c’est forcément différent et je veux aussi donner un nouveau souffle aux recettes et voler de mes propres ailes.

Toutefois, sur YouTube, rien ne change : je publie sur la même chaîne et ça restera ainsi. Mamy ne sera ainsi pas oubliée. Ce site et la page Facebook qui lui est associée ne seront plus mis à jour. J’ai créé une nouvelle page mettant en avant toutes les recettes et vidéos qu’on a tourné ensemble car plusieurs d’entre vous me posaient souvent la question d’où se trouvaient les recettes de Mamy. Elles sont ici rassemblées dans une seule page >ICI

Si vous voulez me rejoindre dans cette nouvelle aventure, c’est par ici :
Site : www.dizolein.com
Page Facebook >ICI

Je ne vous promets pas des recettes toutes les semaines, car sur cet espace sera partagé également mes récits de voyage et explorations en Bretagne. Par contre, je compte en publier plusieurs dans les mois à venir car il y a quelques unes qui sont en attente : je n’ai pas arrêté de cuisiner quotidiennement et j’ai des bonnes choses à partager.

La première recette qui vient d’être publiée est la Tarte au citron crème Chantilly Yuzu (lien vers la recette en cliquant sur la photo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *